lundi 10 juin 2013

Des nouvelles concernant le blog

Alors,oui, j'espère toujours, pouvoir me remettre à l'écriture d'avis sur les livres en fin de semaine ou durant celle du 17 juin (tout comme je compte bien accélérer mon rythme de lecture à partir de la fin de la semaine, où j'aurai plus de temps à y consacrer), ceci dit:
- Il n'y aura pas de "C'est lundi" aujourd'hui. A cause du concours, des révisions, de mon rythme de lecture dans la semaine.
- Le "Dans ma PAL" est programmé pour "jeudi". Je ne pourrai pas en faire davantage ce jour-là, puisque c'est l'un des deux jours du concours.
- Je ne sais pas encore s'il y aura un IMM ou non dimanche. A voir.

Ensuite, samedi, je déménage. Ou plutôt, j'emménage dans un studio. Mes affaires me suivront à leur rythme (et mes livres aussi). Bref, je m'attends à ne pas avoir accès à internet dans ce studio pendant quelques temps. J'y aurai toujours accès en allant chez mes parents, mais je ne sais pas si ce sera tous les jours le cas ou non. Je pense que ça n'aura aucune influence sur les "Dans ma PAL". Par contre pour les "C'est lundi" et "IMM", ça risque de jouer d'une manière ou d'une autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire