dimanche 2 juin 2013

IMM 10



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens des blogs francophones se fait chez Lire ou mourir.



Voici les derniers livres que je me suis fait offrir

Comme mes parents (ou ma mère) avaient ces livres en double, je me les suis fait offrir.
  • Les frères Karamazov T.1 de Dostoïevski, Éditions Le livre de poche, 1968.
  • L'Iliade d'Homère, Editions Garnier Flammarion, 1965.
  • Les chants de Maldoror de Lautréamont, Editions Le livre de poche, 1963.
  • Effi Briest deTheodor Fontane , Editions Les presses d'aujourd'hui, 1981.


Et vous? Quels sont les livres que vous avez reçus, achetés, empruntés, etc ?

10 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. L'iliade, souvenirs de collège ! (ça date pour moi !^^) Un régal a lire quand on adore la mythologie grecque. :) Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'étaient des extraits choisis de L'Odyssée qu'on avait étudié au collège... Merci! Bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer
  3. Je ne connais rien de ce que tu as reçu... Je te souhaite de très bonnes lectures et une belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi! Bisous

      Supprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures... Ça fait un moment que je ne me suis pas plongée dans l'Iliade ^^

    RépondreSupprimer