jeudi 19 septembre 2013

Dans ma PAL 8

Ce rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love. Pour l'été, le regroupement des liens se fait chez Fleur Hana.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.


Il faudra répondre à 3 questions que voici :

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?




Cette semaine, le livre concerné est : Un secret de Philippe Grimbert

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Pas précisément, non. Je ne me souviens même pas si c'était un achat ou un cadeau, même si je pencherais pour le second cas. La seule certitude que j'ai, c'est que j'avais vu le film avant d'avoir le livre.


Pourquoi est il encore dans ta pal?

Peut-être parce que j'ai vu le film justement... Que je commence à avoir oublié, ce qui devrait m'aider à lire le livre.


Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Je ne sais pas. Il traîne depuis trop longtemps dans ma PAL, c'est vrai. Mais, il y a tant d'autres livres qui y sont, que, pour certains, je suis plus pressée de lire.

3 commentaires:

  1. ah oui une fois avoir vu le film tiré d'un livre, je suis comme toi, l'envie est moindre de me plonger dedans :(
    oui et en plus quand y a plein d'autres livres qui nous tendent les bras c'est dur lol

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas lu mais j'ai vu le film au cinéma par contre. Et je dois avouer que j'étais restée assez dubitative, j'avais même eu du mal à comprendre tout ce qu'il se passait. Mais je me souviens bien d'une scène très forte en émotion !!
    Bisous et j'espère que tu trouveras le temps et l'envie de le lire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je finirai bien par me lancer dans sa lecture oui. Merci. Bisous à toi aussi.

      Supprimer