lundi 7 octobre 2013

C'est lundi que lisez-vous? 28

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.




J’ai lu

  • La traversée du temps de Ranmaru Kotone et Yasutaka Tsutsui
  • Faust de Goethe 
  • Twinkle stars T.2 de Natsuki Takaya
  • Les Justes d'Albert Camus
Je lis
  • La guerre et la paix II de  Léon Tolstoï, éditions Gallimard, collection Folio, 1972.
  • Lancelot du lac, Editions Le Livre de Poche, collection Lettres gothiques.
  • Les Thibault T.1 de Roger Martin Du Gard, Editions Le livre de poche
  • Les Misérables T.1 de Victor Hugo, Editions Gallimard, collection Folio classique
  • Commedia. Inferno (La divine comédie : L'Enfer) de Dante Alighieri
  • Mansfield Park de Jane Austen
  • Il castello dei destini incrociati (Le château des destins croisés) d'Italo Calvino. 
  • Michael chien de cirque de Jack London
Ensuite, je lirai

  • La vague de Todd Strasser, Éditions Pocket, 2008.
  • Princesse Brambilla de E.T.A Hoffmann, Feedbooks.
  • La force des choses T.2 de Simone de Beauvoir, Éditions Gallimard, collection Folio, 1963.
  • La République de Platon, Éditions Garnier Flammarion, 2004.
  • L'Amérique de Franz Kafka, Editions Gallimard, collection Folio.
  • Du côté de chez Swann de Marcel Proust
  • L'Illusion comique de Corneille
  • Alice advendtures in Wonderland de Lewis Carroll

Et vous? Que lisez-vous?

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine. Bonne lecture! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as toujours autant de lectures en cours, à ce que je vois :) Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Le film de La vague m'a marqué a vie... J'espère que le livre est aussi prenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est pour l'instant dans mon programme des prochaines lectures. Mais comme j'ai emprunté beaucoup de livres à la bibliothèque, ce sont ceux que je lis finalement en priorité. Pour l'instant, je n'ai donc pas d'avis sur le fait qu'il soit prenant ou non.

      Supprimer