lundi 27 janvier 2014

C'est lundi que lisez-vous? 35

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.




J’ai lu
  • Le manteau - le nez de Nikolaï Gogol.
  • Le misanthrope de Molière
Je lis
  • La guerre et la paix II de  Léon Tolstoï, éditions Gallimard, collection Folio, 1972.
  • Lancelot du lac, Editions Le Livre de Poche, collection Lettres gothiques.
  • Les Thibault T.1 de Roger Martin Du Gard, Editions Le livre de poche
  • Les Misérables T.1 de Victor Hugo, Editions Gallimard, collection Folio classique
  • Commedia. Inferno (La divine comédie : L'Enfer) de Dante Alighieri
  • Bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien
  • Une sacrée mamie T.1 de Yoshicki Shimada et Saburo Ishikawa. 
  • Arsène Lupin, gentleman cambrioleur de Maurice Leblanc
Ensuite, je lirai


  • Histoires du grand nord/Tales of the far north de Jack London
  • Library wars I : Conflits d'Hiro Arikawa
  • L'Amérique de Franz Kafka

Et vous? Que lisez-vous?

23 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu lis 8 livres en même temps ? O_o
    Très bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, oui, même si comme je tente de réduire le nombre de lectures en cours, je me concentre davantage sur certaines que sur d'autres. Merci! Bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu arrives à lire tout ça en même temps ?
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je peux lire autant de livres à la fois, même si là, j'avance davantage dans certaines lectures que dans d'autres. Merci! Bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer
  7. Wah beaucoup de lectures en cours ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de très bonnes lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lectureà toi!

    RépondreSupprimer
  10. certaines lectures me rappellent le lycée...

    RépondreSupprimer
  11. Merci. Bonnes lectures à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Merci. Bonnes lectures à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Merci! Bonnes lectures à toi aussi!

    RépondreSupprimer