lundi 24 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous? 38

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.




J’ai lu
  • Twinkle stars T.5 de Natsuki Takaya 
  • Fushigi Yugi T.7 de Yuu Watase
  • La guerre et la paix II de  Léon Tolstoï, éditions Gallimard, collection Folio, 1972. 
  • Les Schtroumpfs, tome 05 : Les Schtroumpfs et le Cracoucass de Peyo et Gos
  • Cesare T.1 de Fuyumi Soryo
  • Drug & drop T.2 de Clamp
  • Les Schtroumpfs, tome 02 : Le Schtroumpfissime de Peyo
Je lis
  • Lancelot du lac, Editions Le Livre de Poche, collection Lettres gothiques.
  • Les Misérables T.1 de Victor Hugo, Editions Gallimard, collection Folio classique
  • Commedia. Inferno (La divine comédie : L'Enfer) de Dante Alighieri
  • Rebecca de Daphné du Maurier
  • L'odyssée Dalemark 2 : La marotte noyée de Diana Wynne Jones. 
  • Les lames du cardinal de Pierre Pevel
Ensuite, je lirai


  • Histoires du grand nord/Tales of the far north de Jack London
  • Library wars I : Conflits d'Hiro Arikawa
  • L'Amérique de Franz Kafka 
  • Persuasion de Jane Austen
Et vous? Que lisez-vous?

16 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer
  5. Merci! Bonnes lectures à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Belles lectures, Anouchka, ça me fait rêver tout ça. Tes classiques me font envie, en tout cas. ^^
    La guerre et la paix me fait de l'oeil depuis que j'ai lu Anna Karénine mais il est épais et j'ai un peu peur parce que je n'aime pas beaucoup m'attarder sur un livre. L'as-tu aimé ?
    Rebecca est un de mes plus grands coups de coeur. J'espère sincèrement que tu l'aimeras autant, je compte sur toi pour me donner ton avis dessus !
    Sinon Kafka et London, même j'en entends du bien, je ne les ai jamais tentés. Peut-être un de ces jours...
    Je te souhaite une belle semaine de lectures, à bientôt !

    RépondreSupprimer