dimanche 28 septembre 2014

IMM 31



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens des blogs francophones se fait chez Lire ou mourir.


Voici les derniers livres que j'ai achetés :

  • Je vivrai l'amour des autres de Jean Cayrol, Edition du Seuil, 1947. Oui, 1947, c'était trop tentant de choisir cette édition-là (la deuxième si mon calcul est bon). Le chapitre "chance" continuant, j'ouvre le livre : il est dédicacé par Jean  Cayrol
  • The horse whisperer de Nicholas Evans, J'avais beaucoup aimé le film (que j'ai en dvd) et j'ai lu il y a longtemps le livre en français, parce que j'étais tombée dessus chez une amie.
  • Escape key de Michael Coleman

Et vous? Quels sont les livres que vous avez reçus, achetés, empruntés, etc ?

4 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces livres!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je ne savais pas du tout que "L'homme qui murmurait...", film que j'ai adoré, éait à la base un livre !!
    Bon dimanche sous le soleil et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais aucun de ces ouvrages je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas mais te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer