dimanche 23 août 2015

IMM 37



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens des blogs francophones se fait chez Lire ou mourir.

Voici les derniers livres que j'ai achetés :

J'avais envie d'un parfum de Provence dans mes lectures et ai donc acheté :
  • Manon des Sources de Marcel Pagnol
  • Marius de Marcel Pagnol

Et vous? Quels sont les livres que vous avez reçus, achetés, empruntés, etc ?

8 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. ah Marius, Fanny et César, des livres que j'ai envie de lire depuis des années mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  4. ha Manon des sources une bien belles lecture je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Ahh Marcel PAgnol, que de beaux souvenirs, j'aimerais beaucoup les lire avec mes yeux d'adultes car je les avais bcp aimé quand j'étais ado !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu et relu les souvenirs de Pagnol depuis mon enfance et vu Jean de Florette et Manon des sources dans leur version cinématographique. J'en ai gardé de bons souvenirs. D'où aussi ces achats.
      Merci. Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer