lundi 25 avril 2016

C'est lundi que lisez-vous? 74

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.



J’ai lu
  • Marianne de George Sand
  • Library wars 2 : Troubles d'Hiro Arikawa
  • Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows
Je lis
  • Si les fées m'étaient contées de Francis Lacassin
  • Anna Karénine T.1 de Léon Tolstoï
  • Paroles de Jacques Prévert
  • L'enfant maudit d'Honoré de Balzac
  • Les neuf vies du chat de Laurence Bobis

Ensuite, je lirai

  • Contes et légendes du chat de Robert de Laroche
  • Mes chères filles T.5 de Kim Hee Eun
  • Mes chères filles T.6 de Kim Hee Eun
  • Sarrasine d'Honoré de Balzac

Et vous? Que lisez-vous?

20 commentaires:

  1. • Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes découvertes ! ☼

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce tu as lu le lightnovel Library Wars? Parce qu'il me semble que les mangas n'ont pas de titres propres.
    J'ai obtenu l'intégrale d'Anna Karénine cette semaine, hâte de le découvrir!
    Bonnes lectures! Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mangas s'intitulent "Library wars : love & war", je les lis également, mais ce n'est effectivement pas d'eux dont il s'agissait. Je n'arrive pas à savoir par contre si l'édition "roman" de Glénat est le lightnovel de base ou non.
      J'espère que tu aimeras Tolstoï!
      Merci! Bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Oh les classiques ne font jamais de mal !!! Bonne lecture de Prevert - Paroles, que cet amoureux des oiseaux t'enchante !
    Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des semaines comme ça moins fournies que d'autres niveau lectures... Merci. Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer