lundi 3 avril 2017

C'est lundi que lisez-vous? 87

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.


J’ai lu


  • Le chien des Baskerville d'Arthur Conan Doyle
  • La vida es sueño  (La vie est un songe) de Pedro Calderon de la Barca
Je lis


  • Le grand Meaulnes d'Alain Fournier
  • Anna Karénine T.1 de Léon Tolstoï
  • Constance, fiancée de Mozart : Vienne, 1781-1783 d'Isabelle Duquesnoy
  • Femmes en résistance, tome 1 : Amy Johnson de Régis Hautière
  • L'invitée de Simone de Beauvoir
  • Le petit livre de la philo en 400 citations de Jérôme Duhamel
  • Le ciel brûle suivi de Tentative de jalousie de Marina Tsvetaeva
  • Le maître des livres T.5 de Shinohara Umiharu

Ensuite, je lirai


  • Eux c'est nous de Collectif (dont Daniel Pennac)
  • L'écume des jours de Boris Vian
  • Les comètes de Jean-Claude Ribes et Eric Gérard
  • Vies minuscules de Pierre Michon
  • La bonne peinture de Marcel Aymé
  • XXX Holic Rei T.2 de Clamp
  • Le roman de Renart d'Anonyme
  • Aurélia. Les chimères. La Pandora de Gérard de Nerval

Et vous, que lisez-vous?

5 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je te souhaite une agréable semaine pleine de lecture =)
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  3. Toujours plein de livres en parallèle ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  5. Une semaine bien fournie ! :-)

    RépondreSupprimer