dimanche 2 avril 2017

IMM 51



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens des blogs francophones se fait chez Lire ou mourir.


Voici les derniers livres que j'ai acquis:

En passant par une bibliothèque d'échange, j'ai récupéré quelques livres, que voici:


  • Le Mur de Jean-Paul Sartre
  • Les parents terribles de Jean Cocteau
  • L'équipage de Joseph Kessel

2 commentaires:

  1. je ne connais pas tes nouveautés mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé de bibliothèque d'échange mais cela doit être sympa :)

    RépondreSupprimer