dimanche 11 juin 2017

IMM 55 - Anniversaire



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens des blogs francophones se fait chez Lire ou mourir.


Voici les derniers livres que j'ai reçus:

Alors, cette semaine, c'était mon anniversaire, du coup, mes amis m'ont offert des livres.
  • Le magicien d'Oz de Tommy Ohtsuka et L. Frank Baum
  • Chroniques du Monde Emergé, intégrale de Licia Troisi
  • En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut
  
Voici les derniers livres que j'ai achetés:

  • Le fils du loup de Jack London
  • La case de l'oncle Tom d'Elizabeth Harriet Beecher-Stowe
  • Les aventures d'Huckleberry Finn de Mark Twain
  • Gardiens des cités perdues T.1 de Shannon Messenger
  • Percy Jackson 1 : Le voleur de foudre de Auteur
  • La quête des ours 1 : L'aventure commence d'Erin Hunter
  • Opération bibli de Jean-Philippe Arrou-Vignod
  • Time Riders T.1 d'Alex Scarrow
  • La Guerre des Clans, cycle 1, tome 1 : Retour à l'état sauvage d'Erin Hunter

Et vous? Quels livres ont rejoint vos PAL?

3 commentaires: